Je reviens encore, et je pourrais passer des heures à parler d'elle, avec Pluton.
Suite à mon post sur son influence jusqu'en 2025 que tu peux lire ou relire ici, j'ai envie de déposer ici quelques petits éléments supplémentaires sur son influence.
Nos racines sont notre enracinement bien sûr, notre lien à la Terre-Mère, notre ancrage, notre stabilité, notre Kundalini, notre adrénaline, ce feu en nous, qui nous pousse, comme la graine, à sortir de Terre pour exprimer notre être au Soleil ...
Elle est lié au stress et donc à nos glandes surrénales.
Donc depuis plus de 10 ans, Pluton a mis le focus et nous a accompagné dans la reconstitution de ce feu sacré en nous.
Le tarot m'a permis de faire le lien entre la porte 60 qui est active jusqu'en 2025 et notre rapport avec notre mère, nos grands mères et ancêtres, donc également de façon très précise avec la Terre, encore une fois, mais aussi avec notre spiritualité...
Elle est comme le lieu de passage entre la vie et la mort du corps, donc symboliquement reliée aux petites morts, puis résurrections, que nous vivons également au cours de notre vie.
Pour en rajouter une couche, Mon formateur en design humain m'a "par hasard", récemment confirmé que cette porte est en lien avec nos ancêtres, notre lignée, et que c'est par là (la porte 60) que le "cristal de design", en charge du corps et de l'inconscient, retourne à la Terre quand le corps meurt.
Quoi de plus logique, que cette porte individuelle, donc connectée à l'essence de l'être, à sa sève, dans cet axe vers le soleil (voir dans la carte du schéma corporel de design humain) qui se trouve dans la racine, soit en lien avec la lignée ...
Si a remué ou si ça remue avec certaines personnes de ton entourage proche, qu'il y a des mises au point, voir des liens, souvent toxiques, qui se brisent définitivement, c'est peut-être, que Pluton fait le ménage dans tes racines afin de te reconnecter à ta Véritable Mère (ou à purifier ton lien avec elle), à ta véritable Lignée, pour que la sève, qui va bientôt se remettre à couler en toi, dans le printemps de ta Vie, soit pure et provienne de La Source divine, d'où vient La Vie, et non pas du passé, ou de mémoires accumulées.
Donc : Pluton et ta mère ne sont pas fâchées, mais il y a un "grand ménage" qui s'opère déjà depuis un moment, et qui fini de s'opérer en ce moment.
Comme cela va être agréable d'être aligné à sa véritable nature ... et d'être soutenu/e par sa Véritable Famille, celle qui est bienfaitrice, nourricière, accueillante, réconfortante et surtout alignée (d'où le mot "lignée) avec Soi.
Comments